Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 10:01

Bonjour,

 

Et voilà je me suis lancée dans les décos de Noël !!

 

 

Voici le premier calendrier de l'avent ...

 

Scrapbooking-0020.JPG

 

J'ai trouvé le tuto dans le Clean Mag de Décembre 2011.

 

Et comme rien ne m'arrête ces jours-ci j'en ai commencé un petit deuxième hier ... Celui ci tiré de nulle part et je publierais un pas à pas.

Voici l'état d'avancement reste plus que la déco !

 

IMG_0031.JPG

 

Voilà ! Chose promise chose dûe maintenant je publie ! :)

Et je vais mettre mes albums à jour dès que possible.

 

Bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : De fils, de papiers et de petits riens ...
  • : Je suis démonstratrice Stampin up mon blog est dédie aux loisirs créatifs, venez découvrir :)
  • Contact

Rechercher

Pages