Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 19:06
Bonsoir
C est officiel après beaucoup de réflexions et beaucoup de tentations je me suis lancée ... Je suis officiellement et depuis aujourd'hui démonstratrice Stampin Up !
Je vais repartir a faire vivre mon blog. J ai été absente depuis plusieurs semaines mais c était pour la bonne cause j ai eu une petite fille le 4 février dernier. ;)
Et après la confection d environ 200 faire-parts ce qui m'a bien occupée je reprends le cours de mes activités.
Alors maintenant je vous dis a TRES vite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : De fils, de papiers et de petits riens ...
  • : Je suis démonstratrice Stampin up mon blog est dédie aux loisirs créatifs, venez découvrir :)
  • Contact

Rechercher

Pages