Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 14:52

Bonjour, bonjour,

 

eh oui le mois de mai arrive à grands pas, et au mois de mai on fête les mamans !

 

20130412_115043vB.jpg

 Tampon "pour ma merveilleuse maman" du set "Douce douzaine"  -  Marqueur "File de chlorophylle et encre "Frisson framboise"  -   Fleurs "Originals soirée en fleurs"

 

20130412_141845vB.jpg

  Tampon "pour ma merveilleuse maman" du set "Douce douzaine"  -   Marqueurs "Frisson framboise", "Pétale de primevère" et "Muse de minuit"  -   Fleurs : Poinçon et tampon "Secret Garden" "Lot herbier"  -   Papier uni "Frisson framboise"

 

 

Ca vous ferais plaisir d'offrir une de ses petites cartes à votre maman ? Alors contactez moi et venez assister à un petit rendez-vous créatif chez moi.

Mais encore mieux : contactez moi et invitez vos ami(e)s à scrapper chez vous. En plus, je suis en train de prépaprer des petits cadeaux pour mes premières hôtesses (bientôt le visuel...)

 

Vous ne voulez pas d'atelier fête des mères ... pas de souci on peut faire plein d'autres choses, des cartes pour toutes occasions, des petits objets déco, des pages d'album photo ...

 

Et par exemple ... cette petite carte d'anniversaire ... Elle ne vous plaît pas ?

 

20130411_131743vB.jpg

 

Tampon "joyeux anniversaire" du set "Douce douzaine"  - Perforatrice "Petit gateau en kit"  - Papier design "Muse de minuit"  -  Attaches parisiennes "Cerise carmin"

 

Alors ? Vous habitez la Nièvre ou le sud de l'Yonne ... A vos téléphones et vos boîtes mails :

 

06.27.13.04.41 ou  filsetpapiers@gmail.com

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle pêche !! et très jolie créas !!!
Répondre
F
<br /> Merci

Présentation

  • : De fils, de papiers et de petits riens ...
  • : Je suis démonstratrice Stampin up mon blog est dédie aux loisirs créatifs, venez découvrir :)
  • Contact

Rechercher

Pages